Présence française à la foire internationale du Guyana GuyExpo

La foire internationale du Guyana, GuyExpo, s’est tenue du 2 au 5 octobre dernier à Georgetown. Cette foire, créée en 1995, est organisée chaque année par le Ministère du Tourisme, de l’Industrie et du Commerce. Cette année, deux stands ont été tenus l’un par la CCI Guyane représentée par une délégation conduite par le Vice-Président Alex Madeleine, l’autre par le conseil régional de Guyane. L’ambassadeur de France au Suriname et au Guyana s’est rendu sur place à cette occasion. Les stands ont reçu la visite du Premier Ministre du Guyana, M. Samuel Hinds, et du Ministre du Tourisme, de l’Economie et de l’Industrie, M. Irfaan Ali.

En marge de cette exposition, une déclaration d’intention a été signée entre la CCIG et la CAIC, Caribbean Association of Industry and Commerce.

Par ailleurs, le Directeur de l’IEDOM, a fait une intervention lors d’une session d’information sur les projets et opportunités d’investissement organisée par Go Invest, chargée de la promotion de l’investissement au Guyana.

Dernière modification : 16/10/2014

top of the page